Teo en Ecuador...

mardi, juillet 26, 2005

A tous...

Aujourd'hui est la derniere journee du stage proprement dit. C'est aujourd'hui a 4 heures approx qu'on presente notre super-docu-genial-fait-en-un-temps-record, a la CORAPE, avec le monde d'ALER et tout les gens qui ont comptes dans tous ces mois de travail. J'espere que ce resultat saura leur servir efficacement! J'en suis bien fier et plutot content! Vous verrez!

Aujourd'hui aussi etait le jour de depart pour la Lauralie, l'amie des premiers temps a Riobamba, et par la suite de Quito. De retour au Quebec ce soir, a Val David... Ya des choses comme ca qui se passent trop vite dans vie. Une heure de la journee t'es a Tombouctou, et l'autre a Gatineau... On dirait que ca marche pas !

Du haut de ma mansarde a Tumbaco, je ressens une breve nostalgie. Sentiment qui fait sentir que quelque chose se termine, et qu'une autre partie s'enclenche, un peu comme un domino. Hier derniere sortie avec ce qui reste du groupe ampute. Teleferique soporifique. C'etait bien de voir Quito du haut de ses 4100 metres, mais pas exceptionnel non plus, considerant le tarif propose...
J'enclenche donc mon periple solitaire de moins d'un mois (jusqu'au 22 aout!!!!!!!!) demain, et la route sera a moi!
Merci pour les 5 francs copains d'ici-bas. Une bonne route et on se voit bientot... On ira prendre une biere au Dieu du ciel dans pas longtemps... Question de poursuivre, quoi!

"Je m'assoierai tranquillement,
Adosse contre un arbre,
Tentant de capter l'air
Sentir le leger poids
La poussiere des passants
En suivant le vent des routes!"
Moi...
Hy Ho! (Y que les vayan bien...!)
Ty


2 Comments:

  • Très jolie petite prose...

    Maman

    By Anonymous Anonyme, at 12:13 p.m.  

  • Alors c'est presque la fin d'un périple littéraire pour nous aussi, t'avoir suivi du mieux de nos rêves fut un plaisir.

    Je te souhaite une dernière étape merveilleuse...

    geneviève f.

    By Anonymous Anonyme, at 8:27 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home