Teo en Ecuador...

mercredi, août 31, 2005

Destin, Uyuni et Potosi...
Ouais, c'est vrai que la vie recele bien des surprises... C'est ainsi et on y peut rien. Cette fois le destin a ete le plus fort (C'est rare que je le tient en ligne de compte, celui-la!), malgre la chance qu'on s'est donne... La dame du Lou poursuit donc son chemin a travers l'Argentine (Avec moi en pensee... Ca ne pourrait pas etre autrement!), et je suis pour ma part a Potosi, petite bourgade miniere de la Bolivie centrale, tristement celebre pour le nombre de mort ahurissant dans ses mines, pendant la conquete espagnole. 7 millions pour etre precis. Rien pour recrinquer, mais foutrement interessant...
Reviens d'un sejour de 4 jours dans le desert de sel, avec ses paysages a couper le souffle et completement surrealistes et... son froid! Incroyable, meme si j'avais un peu l'impression de pas y etre tout a fait, ce qui est normal, je crois. Vous pouvez voir quelques images ici-bas.
Bon... Voila pour...maintenant ?
Je me represente bientot!
Ho!
Ty